Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses Camarguaises de 2011 et plus
18 avril 2024

LES SAINTES MARIES DE LA MER

1ère Journée Impériaux espoirs Complète Manade Bon

MAXIMUS**-ALYSCAMPS* - VALDEMAR**

PRADEN*-FORCADO**-CAMPINO**-CASTANO***

Raseteurs : BOUKHARTA** Milan  - JAKUPI Steven  - MARTINEZ* Julien  - ORCEL Launis  - CHARRADE*Tom  - ROUX* Thomas  - EL MAHBOUB*** Youssef  - AYME*** Quentin

Bonne complète de la manade Bon avec beaucoup de vaillance et du spectaculaire avec les deux derniers surtout ce fameux Castano.Chez les blancs ils mettent une grosse pression sur les noirs et pas mal de ficelles sont levées .

Maximus:c'est pas vraiment un premier car il est vraiment limpide dans ses réponses , il se livre a merveille a vive allure , pousse souvent ses répliques , un premier fort agréable , la première ficelle Charrade , retour avec l'autre 6 carmen et retour.

Alyscamp:lui aussi se donne bien , il passe d'un raset a l'autre et toujours sur un bon rythme , très grosse série et première ficelle El Mahboub sur une encore longue série céde la seconde toujours pour El Mahboub 6 carmen et retour bien avant terme , beaucoup trop de pression pour rien.

Valdémar:il sort avec beaucoup de pétard et veut en découdre ,  saute après El Mahbob , fini sur Charrade , la première ficelle pour Roux et la seonde pour Jakupi , 6 carmen et retour.

Praden:sera un peu la déception du jour , il reste vaillant mais on s'attendait qu'il prenne un peu de colère , sera plustôt brave et dans cette piste se retrouve souvent au centre , recule souvent devant les blancs , la première ficelle Martinez , 5 carmen et retour.

Forcado:lui aussi manque pas de noblesse , il baisse la tête ce qui complique la tache , aucun refus la première ficelle Roux , se lâche de plus en plus pour venir plusieurs fois aux bois sur Boukharta , Orcel et Roux , 6 carmen et retour.

Campino:il prend une avalanche de raset mais baisse jamais de régime , le second gland pour Roux , belles action au dela des bois après Boukharta 2 fois , s'envoie après El Mahboub 2 fois , spectaculaire 4 carmen et retour .

Castano: la cerise sur le gâteau , avec lui ça fini très fort aux bois sur pratiquement tous les rasets , le plus il anticipe et sort fort au départ : c'est brillant , énorme action sur Martinez , El Mahboub , Ayme , taureau idéal pour finir une course 7 carmen et retour.

Maximus

Alyscamp

Valdémar

Praden

Forcado

Campino

Castano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 502
Publicité
Publicité